L’année 2017 sera placée sous le signe de la Coupe d’Europe pour le SHC Rossemaison. Le club jurassien va organiser la Coupe d’Europe féminine d’inline hockey. La Fédération internationale l’a annoncé vendredi, selon le site internet topsniper. Cette compétition se tiendra au Forum Biwi du 18 au 20 août. La salle vadaise accueillera également la Coupe d’Europe masculine des moins de 19 ans du 12 au 14 mai. /msc
Une Coupe d’Europe à Rossemaison
L’année 2017 sera placée sous le signe de la Coupe d’Europe pour le SHC Rossemaison. Le club ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









