Des supporters jurassiens derrière Angelica Moser

Des membres de la FSG Alle ont assisté à la qualification de l'habitante de Courrendlin pour ...
Des supporters jurassiens derrière Angelica Moser

Des membres de la FSG Alle ont assisté à la qualification de l'habitante de Courrendlin pour la finale du saut à la perche aux Jeux olympiques de Paris. La finale se joue ce mercredi soir.

Plusieurs membres de la FSG Alle ont soutenu Angelica Moser lors des qualifications du saut à la perche. (Photo : Charlotte Heusler.) Plusieurs membres de la FSG Alle ont soutenu Angelica Moser lors des qualifications du saut à la perche. (Photo : Charlotte Heusler.)

Angelica Moser en quête d’une nouvelle médaille pour la Suisse... et un peu pour le Jura. La Zurichoise qui habite Courrendlin, championne d’Europe de saut à la perche il y a deux mois à Rome, fera partie des favorites ce mercredi soir lors de la finale qui débutera à 18h15 aux Jeux olympiques de Paris. Elle tentera de profiter de l’absence de la numéro 1 mondiale britannique Molly Caudery qui n’a pas réussi à se qualifier. Une dizaine de membres de la FSG Alle assiste en ce moment aux JO. Parmi eux, Charlotte Heusler, qui a pu encourager Angelica Moser lors des qualifications au stade de France. « Le stade était rempli (…) à chaque saut, on se levait, on faisait aller les drapeaux suisses, jurassiens et les pancartes. On essayait qu’elle nous voit, on criait fort », raconte Charlotte qui a déjà eu l’occasion de croiser Angelica Moser au stade d’Alle notamment. Avec le slogan « Angelica fait briller le Jura », pas de doute que l’habitante de Courrendlin aura le canton avec elle pour viser la médaille olympique. /mmi 

Témoignage de Charlotte Heusler, présente au Stade de France pour soutenir Angelica Moser


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus