Gros peloton pour la Jolidon Classique

Plus de 250 cyclistes ont pris le départ de la cyclosportive dimanche aux Genevez. Les anciens ...
Gros peloton pour la Jolidon Classique

Plus de 250 cyclistes ont pris le départ de la cyclosportive dimanche aux Genevez. Les anciens professionnels Pascal Richard et Roger Beuchat ont roulé, alors que la victoire est revenue à un Neuchâtelois et à une Bâloise

Les deux anciens professionnels Pascal Richard et Roger Beuchat ont roulé dimanche (photo : Jolidon Classique) Les deux anciens professionnels Pascal Richard et Roger Beuchat ont roulé dimanche (photo : Jolidon Classique)

Deux anciens professionnels et plus de 250 cyclistes ont pédalé sur la Jolidon Classique. Dimanche aux Genevez, l'ancien champion olympique Pascal Richard et l'ancien professionnel jurassien Roger Beuchat ont roulé parmi le peloton. Chez les hommes, la victoire est revenue au Neuchâtelois Justin Paroz en 2h58’ sur le tracé de 118 km. Le podium est complété par le Jurassien Robin Donzé et le citoyen du Jura bernois Vincent Wisard.

La Bâloise Marcia Eicher s’est imposée chez les dames en 3h17’, devant Carole Perrot du Jura bernois et la Soleuroise Barbara Lehmann.

Avec plus de 250 cyclistes, cette édition de la Jolidon Classique a réuni près de 80 participants de plus que l’an dernier. /tri


Actualisé le

 

Actualités suivantes