Un 18e Grand Raid qui fait toujours autant mal aux jambes

La Jurassienne Sandra Stadelmann Hushi prendra samedi le départ du Grand Raid en Valais pour ...
Un 18e Grand Raid qui fait toujours autant mal aux jambes

La Jurassienne Sandra Stadelmann Hushi prendra samedi le départ du Grand Raid en Valais pour la 18e fois. La vététiste de Courtételle était l'invitée de La Matinale pour évoquer cette course marathon

Sandra Stadelmann Hushi était l'invitée de La Matinale sur RFJ. Sandra Stadelmann Hushi était l'invitée de La Matinale sur RFJ.

Les vététistes n’auront pas le temps d’admirer les paysages de montagne ce samedi en Valais. Le Grand Raid, course marathon de VTT, se tiendra entre Verbier et Grimentz. La Jurassienne Sandra Stadelmann Hushi prendra le départ pour la 18e fois sur ce parcours de 125 km et 5’025m de dénivelé. L’habitante de Courtételle était l’invité de La Matinale sur RFJ. 

Sandra Stadelmann Hushi : « Même si on a de bonnes jambes on va souffrir »

Une trentaine de Jurassiens prendront le départ du Grand Raid, samedi matin à 6h30 à Verbier. /mmi

Sandra Stadelmann Hushi prendra le départ de son 18e Grand Raid samedi (photo : archives, Lovis Brothers Climbing Serie). Sandra Stadelmann Hushi prendra le départ de son 18e Grand Raid samedi (photo : archives, Lovis Brothers Climbing Serie).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus