Le FC Bassecourt et les SR Delémont vont s’affronter vendredi soir pour la deuxième fois de la saison en 1re Ligue de football. Les deux présidents jettent un regard sur le printemps de leur club et sur ce derby jurassien
Des « jaune et noir » dans chaque camp pour un derby palpitant. Le FC Bassecourt reçoit la visite des SR Delémont ce vendredi à 20h30 aux Grands-Prés. Ce sera le deuxième affrontement 100% jurassien cette saison en 1re Ligue de football. Les deux formations s’étaient quittées sur un nul 2-2 le 1er octobre dernier à la Blancherie.
Les retrouvailles s’annoncent explosives. Les SR Delémont pourraient assurer mathématiquement leur maintien en cas de victoire ce vendredi. Le FC Bassecourt doit, lui, l’emporter pour tenter de prendre trois longueurs d’avance sur la zone rouge. A quelques heures de ce derby, nous sommes allés prendre la température du côté des présidents des deux clubs. /msc











