Stéphane Menanga est de retour au FC Bassecourt. L’ailier quitte les SR Delémont pour rejoindre les Grands-Prés. Il a donné son accord au FCB, selon son directeur technique Fabrice Ribeaud. Stéphane Menanga retrouve le club jurassien de 1re Ligue après un premier passage de l’été 2016 à la fin de l’année 2017. Il a ensuite porté les couleurs des SRD. Le FC Bassecourt intégrera également quatre jeunes joueurs au contingent de sa première équipe la saison prochaine. Lucas Favre, Altin Shala, Kenzo Brêchet et Pablo Rebetez seront dans l’effectif de l’entraîneur Lulzim Hushi.
Un départ en défense
Le FCB enregistre aussi un 6e départ. Antonio Chiquet quitte le club pour des raisons professionnelles. Le latéral va rejoindre le FC Courgenay, fraîchement promu en 2e ligue interrégionale. Il évoluait aux Grands-Prés depuis l’été 2014. /msc











