Les SRD et le FCB ne joueront pas

Le comité de Première Ligue a décidé jeudi de repousser d’une semaine supplémentaire la reprise ...
Les SRD et le FCB ne joueront pas

Le comité de Première Ligue a décidé jeudi de repousser d’une semaine supplémentaire la reprise du championnat

Le Delémontain Josip Budimir (en jaune) et les siens resteront au repos ce week-end. (Photo: archives) Le Delémontain Josip Budimir (en jaune) et les siens resteront au repos ce week-end. (Photo: archives)

Les crampons resteront au chaud. Déjà reportée la semaine passée à cause du coronavirus, la reprise du championnat de 1re Ligue est encore repoussée d’une semaine, soit au week-end du 14-15 mars. Le comité de Première Ligue a fait cette annonce jeudi. Le match du FC Bassecourt qui devait se rendre sur la pelouse de Soleure samedi, ainsi que la rencontre entre les SR Delémont et Wohlen planifiée dimanche à la Blancherie n’auront donc pas lieu.

Selon le comité de Première Ligue : « Il existe toujours des réglementations cantonales très différentes. Il n'est donc pas possible de garantir que les autorisations nécessaires puissent être obtenues par les clubs sur l'ensemble du territoire national à bref délai avant le week-end. Cela ne garantit pas une compétition égale pour tous ». /comm-emu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus