Le FC Bassecourt (encore) tenu en échec

Les footballeurs de 1re Ligue n’ont pu faire mieux que 2-2 samedi soir sur leur terrain face ...
Le FC Bassecourt (encore) tenu en échec

Les footballeurs de 1re Ligue n’ont pu faire mieux que 2-2 samedi soir sur leur terrain face à la réserve de Grasshopper

Lulzim Hushi et ses hommes n'ont pas réussi à renverser les jeunes Sauterelles. (Photo : archives) Lulzim Hushi et ses hommes n'ont pas réussi à renverser les jeunes Sauterelles. (Photo : archives)

Le FC Bassecourt n’est pas parvenu à offrir une 1re victoire à ses supporters. Les footballeurs « jaune et noir » ont été accrochés par la réserve de Grasshopper 2-2 (1-1), samedi soir, aux Grands-Prés, dans le cadre du championnat de 1re Ligue de football. Il s’agit du 3e match nul de l’exercice en cinq matches pour le FCB. Un FCB qui a pourtant ouvert le score grâce à Amine Hakkar dès la 8e minute de jeu. Les Sauterelles se sont alors progressivement réveillées et ont égalisé sur penalty (33e 1-1) avant de prendre l’avantage après le thé (52e 1-2). Ambre Nsumbu a toutefois offert un point à ses couleurs en marquant son premier but de la saison dans la dernière demi-heure (72e 2-2).

Au classement, ce match nul immobilise les Vadais à la 8e place de la hiérarchie, à trois unités de la zone rouge. /ygo 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus