Le FC Ajoie-Monterri tenu en échec à Bâle

Le FCAM a fait match nul contre Old Boys 2-2 dimanche après-midi en 2e ligue interrégionale ...
Le FC Ajoie-Monterri tenu en échec à Bâle

Le FCAM a fait match nul contre Old Boys 2-2 dimanche après-midi en 2e ligue interrégionale

Florent Jubin et le FC Ajoie-Monterri sont désormais à égalité avec Thoune en tête du classement de 2e ligue interrégionale (photo : Georges Henz). Florent Jubin et le FC Ajoie-Monterri sont désormais à égalité avec Thoune en tête du classement de 2e ligue interrégionale (photo : Georges Henz).

Le FC Ajoie-Monterri freiné en terre bâloise. Les footballeurs ajoulots ont partagé l'enjeu avec Old Boys 2-2 (1-1), dimanche après-midi. Ils restaient sur quatre victoires de rang avant ce duel. Dans cette rencontre de 2e ligue interrégionale, le FCAM s’est fait surprendre d’entrée sur un coup franc direct (1re). Mais Roman Huber (30e), puis Gabriel Rondez (55e) ont permis aux Jurassiens de prendre les devants, avant l'expulsion d'un joueur bâlois (68e). Old Boys a toutefois réussi à égaliser sur un nouveau coup franc direct à l’orée de la surface ajoulote (77e).

Le FC Ajoie-Monterri recule au 2e rang  du classement à égalité de points avec le leader Thoune. /tri


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus