Le FC Ajoie-Monterri maintient la cadence en 2e ligue interrégionale de football. Les joueurs de Philippe Djakoni et Thierry Payet ont pris le meilleur sur Köniz 1-0 dimanche après-midi à Cornol. L’unique but de la partie a été marqué par Thibault Frezard juste avant la mi-temps. Cette rencontre, qui marquait la reprise à la compétition pour les deux équipes après plus de sept mois d’arrêt, a été hachée. Il y a eu passablement de déchets techniques dans les deux camps, selon le président du FCAM Jean Baptiste Pétignat.
La formation ajoulote garde sa 2e place dans la hiérarchie. Elle possède trois longueurs de retard sur la réserve de Thoune alors qu’il reste trois matches à disputer. /tri











