Le FC Ajoie-Monterri signe une victoire au goût légèrement amer. Les Jurassiens ont bouclé leur championnat de 2e ligue interrégionale en dominant Allschwil 3-1 samedi à Courgenay. Mais les portes de la 1re Ligue ne se sont pas ouvertes pour autant pour les footballeurs ajoulots. Ils échouent à la 2e place du classement à un point du champion Thoune M21. Les Bernois n’ont pas flanché lors de cette ultime journée en prenant la mesure de Dornach 3-0.
Le FCAM a pris les devants juste avant la mi-temps grâce à Julien Gerber dans ce dernier match. Rejoints dans les dix dernières minutes de jeu, ils n’ont pas abdiqué pour l’emporter à dix. Suite à l’expulsion de Johan Garcia à la 89e, Adrien Jeker et Julien Gerber ont marqué dans les arrêts de jeu. /msc












