Pas de promotion pour Ajoie-Monterri

Le FCAM a fait le travail ce samedi en dominant Allschwil mais n’a pas pu compter sur un faux ...
Pas de promotion pour Ajoie-Monterri

Le FCAM a fait le travail ce samedi en dominant Allschwil mais n’a pas pu compter sur un faux pas du leader Thoune pour accéder à la 1re Ligue

Le capitaine Adrien Jeker a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu samedi à Courgenay (photo : archives/Georges Henz). Le capitaine Adrien Jeker a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu samedi à Courgenay (photo : archives/Georges Henz).

Le FC Ajoie-Monterri signe une victoire au goût légèrement amer. Les Jurassiens ont bouclé leur championnat de 2e ligue interrégionale en dominant Allschwil 3-1 samedi à Courgenay. Mais les portes de la 1re Ligue ne se sont pas ouvertes pour autant pour les footballeurs ajoulots. Ils échouent à la 2e place du classement à un point du champion Thoune M21. Les Bernois n’ont pas flanché lors de cette ultime journée en prenant la mesure de Dornach 3-0.

Le FCAM a pris les devants juste avant la mi-temps grâce à Julien Gerber dans ce dernier match. Rejoints dans les dix dernières minutes de jeu, ils n’ont pas abdiqué pour l’emporter à dix. Suite à l’expulsion de Johan Garcia à la 89e, Adrien Jeker et Julien Gerber ont marqué dans les arrêts de jeu. /msc

Philippe Djakoni, co-entraîneur du FCAM : « Tout a été compliqué »

Philippe Djakoni et Thierry Payet, les entraîneurs du FC Ajoie-Monterri (photo : Georges Henz). Philippe Djakoni et Thierry Payet, les entraîneurs du FC Ajoie-Monterri (photo : Georges Henz).


Actualisé le