Le FC Tavannes/Tramelan bredouille à domicile

Les hommes de Steve Langel ont chuté face à Old Boys 2-1 ce samedi à Tramelan.
Le FC Tavannes/Tramelan bredouille à domicile

Les hommes de Steve Langel ont chuté face à Old Boys 2-1 ce samedi à Tramelan

Gaetan Habegger (à gauche), Steven Habegger et le FC Tavannes/Tramelan n'ont pas pu stopper Old Boys samedi (photo : Georges Henz). Gaetan Habegger (à gauche), Steven Habegger et le FC Tavannes/Tramelan n'ont pas pu stopper Old Boys samedi (photo : Georges Henz).

Dominer une mi-temps ne suffit pas pour empocher la victoire. Le FC Tavannes/Tramelan s’en est aperçu samedi dans le championnat de 2e ligue interrégionale de football. Il a dû s’avouer vaincu face à Old Boys 2-1 sur la pelouse de Tramelan. Le club du Jura bernois a mal entamé cette rencontre en concédant l’ouverture du score dès la 3e minute de jeu. Il a présenté un meilleur visage après le thé en dominant les débats et en égalisant par Maxime Eschmann à la 47e. Mais le FCTT a craqué à la 78e avant de voir son adversaire terminer la rencontre à dix suite à une expulsion survenue à la 86e.

La formation de Steve Langel n’a pas encore décroché de victoire cette saison après deux matches. Elle passe provisoirement du mauvais côté de la barre avec un point à son actif. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus