Le FC Courtételle s’est fait surprendre par le dernier du classement de 2e ligue interrégionale. Les footballeurs vadais sont rentrés défaits 3-2 de Spiez samedi. Ils menaient 2-0 à la mi-temps grâce des buts d'Hervé Chappuis et Cédric Hulmann, avant de perdre le fil du match. Réduit à 10 après l'expulsion de Noah Imbriani juste avant le thé, le néo-promu a encaissé deux penalties, dont un à la 94e. Le FCC n’a toujours pas goûté aux joies de la victoire cette saison. Il glisse sous la barre, avec un point de retard sur le premier non-relégable après quatre journées. /emu
Le FC Courtételle perd chez la lanterne rouge
Les Vadais se sont inclinés 3-2 à Spiez samedi en 2e ligue interrégionale de football.
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











