Ajoie-Monterri est éjecté du podium de 2e ligue interrégionale de football. Il s’est incliné contre Old Boys 2-0 (1-0) dimanche à Courgenay. Réduits à dix à la 38e minute de jeu suite à une faute de dernier recours, les joueurs de Thierry Payet ont concédé l’ouverture du score dans la foulée, sur un coup franc direct. Les Bâlois ont doublé leur avantage dans le temps additionnel, encore une fois sur coup franc direct. Au classement, Ajoie-Monterri se retrouve 4e avec désormais cinq longueurs de retard sur le leader Dornach. /nmy-emu
Ajoie-Monterri voit rouge et s’incline
Les footballeurs jurassiens ont perdu 2-0 à domicile face à Old Boys dimanche en 2e ligue interrégionale ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











