Ajoie-Monterri glisse en terre bâloise

Le FCAM s’est incliné 1-0 à Muttenz samedi dans le championnat de 2e ligue interrégionale de ...
Ajoie-Monterri glisse en terre bâloise

Le FCAM s’est incliné 1-0 à Muttenz samedi dans le championnat de 2e ligue interrégionale de football. Les Ajoulots ont perdu une place dans la hiérarchie

Roman Huber et le FCAM ont perdu leur deuxième match de rang. (photo archives : Georges Henz). Roman Huber et le FCAM ont perdu leur deuxième match de rang. (photo archives : Georges Henz).

Ajoie-Monterri chute dans la banlieue de Bâle. Les joueurs ajoulots ont perdu 1-0 à Muttenz samedi en 2e ligue interrégionale. Ils ont encaissé l'unique but de la rencontre à la 45e minute de jeu. Ce revers, le deuxième d’affilée, leur fait perdre une place au classement. Le FCAM se retrouve 4e à cinq points de la 2e place synonyme de montée. /nmy


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus