Le FC Ajoie-Monterri fait la passe de trois en 2e ligue interrégionale. Les footballeurs jurassiens sont allés prendre la mesure de Spiez 2-1 (0-1) samedi après-midi. Ils ont concédé l’ouverture du score dès la 5e minute sur pénalty. Le FCAM a renversé la vapeur en cinq minutes après le thé avec des réussites de Charlie Mobili sur pénalty également (50e) et d’Adrien Jecker (55e). Avec ce 3e succès d'affilée, il prend la 2e place synonyme de promotion à Liestal pour un point de plus. Les Bâlois affrontent dimanche le FC Courtételle. /tri
Le FC Ajoie-Monterri met la pression à son concurrent direct
Sa victoire à Spiez 2-1 samedi lui permet de prendre la 2e place synonyme d’ascension à Liestal ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











