Thomas Parietti succèdera à Thierry Payet à la tête de la première équipe du FC Ajoie-Monterri. Le club l’a annoncé lundi dans un communiqué. Le Bruntrutain reprendra quoiqu’il arrive l’équipe de 2e ligue interrégionale, même si elle monte en 1re Ligue d’ici la fin de la saison. Thomas Parietti possède actuellement le diplôme B+ pour entrainer jusqu’en 2e ligue interrégionale. Il s’est donc inscrit au diplôme A selon le directeur sportif du club ajoulot Philippe Rossinelli.
Thomas Parietti a entrainé l’US Boncourt en 2e ligue avant d’arrêter durant trois ans pour des raisons professionnelles.
L’Ajoulot sera secondé par Damien Frutiger qui a quant à lui été renouvelé à son poste d’entraineur-assistant. /lge











