Le FC Ajoie-Monterri finit sa saison en s’inclinant face au promu. Les hommes de Thierry Payet ont perdu face à Concordia Bâle 2-1 (2-0) samedi à Courgenay lors de la dernière journée du championnat de 2e ligue interrégionale de football. Ils sont « passés à travers durant les 30 premières minutes », selon leur président Jean Baptiste Petignat, en encaissant les deux buts aux 10e et 27e minutes. Le FCAM a réduit l’écart en début de 2e mi-temps grâce à Hervé Tschanz, mais il n'a pas réussi à revenir sur son adversaire par la suite. Concordia Bâle est ainsi promu avec son 2e rang final. Les Ajoulots, eux, terminent la saison à la 5e place. La promotion leur a échappé pour sept points. /tri
Le FC Ajoie-Monterri termine sur une défaite
La formation ajoulote de 2e ligue interrégionale s’est inclinée contre Concordia Bâle 2-1 samedi ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











