Courtételle prend le lead, Ajoie-Monterri neutralisé

Le FC Courtételle s’est imposé samedi soir contre La Tour/Le Pâquier 3-2 en 2e ligue interrégionale ...
Courtételle prend le lead, Ajoie-Monterri neutralisé

Le FC Courtételle s’est imposé samedi soir contre La Tour/Le Pâquier 3-2 en 2e ligue interrégionale de football. Le FC Ajoie-Monterri a partagé l’enjeu avec Guin 1-1

Le FC Courtételle vire en tête. (Photo : archives/Georges Henz). Le FC Courtételle vire en tête. (Photo : archives/Georges Henz).

Le FC Courtételle s’empare du fauteuil de leader. Il s’est imposé contre La Tour/ Le Pâquier 3-2 (1-0) samedi dans le cadre du championnat de 2e ligue interrégionale de football. Les Vadais ont réussi à faire le trou à la 56e minute en menant 2-0 grâce à des réussites de Thomas Lovis et Eliot Carminati. Toutefois, ils ont été rejoints au score en à peine 10 minutes. C'est finalement Tom Villemin qui a inscrit le but décisif à la 69e.

Cette deuxième victoire de rang permet au FCC de prendre la 1re place du classement avec 1 point d’avance sur son poursuivant.


Le FCAM prend un point

Le FC Ajoie-Monterri, quant à lui, a été tenu en échec par Guin ce samedi également. Les deux équipes se sont quittés sur un match nul 1-1 (0-1). Ce sont pourtant les Ajoulots qui ont pris les devants en première mi-temps grâce à un but d'Hervé Tschanz, mais ils ont été rejoints par leur adversaire en deuxième période. Il s’agit du premier point en trois matches décroché par les Ajoulots. Ils figurent ainsi à la 8e place du classement avec 8 points d’avance sur la zone de relégation. /lge


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus