Un match de plus pour Ajoie-Monterri

Bien que défait à Châtel-St-Denis ce samedi, le FCAM va jouer une qualification en Coupe de ...
Un match de plus pour Ajoie-Monterri

Bien que défait à Châtel-St-Denis ce samedi, le FCAM va jouer une qualification en Coupe de Suisse le week-end prochain à domicile

Hervé Tschanz et le FC Ajoie-Monterri joue les prolongations en cette fin de saison (photo : archives/Georges Henz). Hervé Tschanz et le FC Ajoie-Monterri joue les prolongations en cette fin de saison (photo : archives/Georges Henz).

Il peut y avoir des défaites heureuses. Le FC Ajoie-Monterri en a fait l’expérience ce samedi. Il s’est incliné à Châtel-St-Denis 3-0 pour son dernier match du championnat de 2e ligue interrégionale. Mais ce revers ne lui ferme pas les portes des qualifications à la prochaine Coupe de Suisse. Le FCAM boucle son exercice à la 4e place et obtient son billet grâce à la défaite de Romontois sur la pelouse d’Erguël. Les footballeurs jurassiens défieront Zoug le week-end prochain en Ajoie. La victoire sera, cette fois, impérative pour disputer le 1er tour de la compétition. /msc


Actualités suivantes

Articles les plus lus