Il peut y avoir des défaites heureuses. Le FC Ajoie-Monterri en a fait l’expérience ce samedi. Il s’est incliné à Châtel-St-Denis 3-0 pour son dernier match du championnat de 2e ligue interrégionale. Mais ce revers ne lui ferme pas les portes des qualifications à la prochaine Coupe de Suisse. Le FCAM boucle son exercice à la 4e place et obtient son billet grâce à la défaite de Romontois sur la pelouse d’Erguël. Les footballeurs jurassiens défieront Zoug le week-end prochain en Ajoie. La victoire sera, cette fois, impérative pour disputer le 1er tour de la compétition. /msc
Un match de plus pour Ajoie-Monterri
Bien que défait à Châtel-St-Denis ce samedi, le FCAM va jouer une qualification en Coupe de ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











