Il n’y aura pas de 4 à la suite pour le FC Ajoie-Monterri en 2e ligue interrégionale. Le club ajoulot de football restait sur 3 succès d’affilée en championnat, mais il a dû s’incliner ce samedi après-midi sur le terrain du FC Erguël. Le FCAM a perdu 1-0 ce derby contre les joueurs du vallon de St-Imier. L’unique réussite du match est tombée à la 12e minute de jeu. Avec ce coup d’arrêt, les Ajoulots glissent au 6e rang du classement et comptent 7 points de retard sur le leader. /nmy
Coup d’arrêt pour le FC Ajoie-Monterri
Les footballeurs jurassiens de 2e ligue interrégionale ont perdu 1-0 chez le FC Erguël ce samedi ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM










