Le FC Ajoie-Monterri a perdu la recette du succès. Il n’a plus fêté la moindre victoire en 2e ligue interrégionale depuis plus d’un mois. La formation de Thierry Payet a tout de même mis fin à une série de trois défaites ce vendredi soir en accrochant Besa Bienne 1-1 à Courgenay. Les footballeurs ajoulots ont égalisé en début de 2e mi-temps grâce à un autogoal. Il s’agit de leur 5e match consécutif sans victoire. Le dernier succès du FCAM remonte au 8 octobre face à Pratteln. Les Jurassiens occupent la 7e place du classement mais ne possèdent que 4 points d’avance sur la barre et un match de plus. /msc
Ajoie-Monterri toujours privé de victoire
Le FCAM a partagé l’enjeu avec Besa Bienne 1-1 vendredi soir à Courgenay. Il s’agit de son ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM











