Le FC Ajoie-Monterri prend une « manita ». L’équipe jurassienne de 2e ligue interrégionale de football n’a pas fait le poids dimanche après-midi contre Bosporus. Elle s’est inclinée 5-0 dans un duel de milieu de classement qui s'est joué sur la pelouse synthétique de Courgenay. Les Bernois ont ouvert la marque peu avant la mi-temps sur pénalty. C’est en deuxième période qu’ils ont forcé la décision en ajoutant quatre buts. Au classement, le FCAM est 8e et conserve six points d’avance sur la barre. /mle
Le FC Ajoie-Monterri prend une claque
La formation ajoulote de 2e ligue interrégionale a perdu 5-0 à domicile contre Bosporus ce ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM










