Un match nul pour la reprise du FC Ajoie-Monterri

La formation ajoulote a tenu en échec Muri-Gümligen 1-1 samedi après-midi en terre bernoise ...
Un match nul pour la reprise du FC Ajoie-Monterri

La formation ajoulote a tenu en échec Muri-Gümligen 1-1 samedi après-midi en terre bernoise dans le cadre de la 1re journée du championnat de 2e ligue interrégionale de football.

Les hommes de Thierry Payet doivent se contenter du match nul pour leur reprise. (Photo : archives/Georges Henz). Les hommes de Thierry Payet doivent se contenter du match nul pour leur reprise. (Photo : archives/Georges Henz).

Un point dans l’escarcelle du FC Ajoie-Monterri pour la reprise. La formation ajoulote a fait match nul à l’occasion de la 1re journée du championnat de 2e ligue interrégionale de football. Le FCAM a tenu en échec Muri-Gümligen 1-1 dans la banlieue bernoise samedi après-midi. Les Ajoulots ont très vite été menés au score en encaissant le premier but à la 14e. Ils ont, par la suite, raté « de nombreuses occasions d’égaliser en 1re mi-temps », selon le président de la formation ajoulote, Jean Baptiste Petignat. Le FC Ajoie-Monterri n’a pas baissé les bras après le thé et est revenu au score à la 77e grâce à une réalisation de la nouvelle recrue Oussama Berrahioui. Jean Baptiste Petitgnat se dit satisfait du jeu proposer par son équipe pour ce 1er match de la saison. Il admet même qu’elle « aurait pu passer l’épaule contre les Bernois ». /fwo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus