Une fin de match fatale pour le FC Ajoie-Monterri. La formation jurassienne de 2e ligue interrégionale de football a été défaite par la deuxième équipe du Stade-Lausanne-Ouchy 1-0 samedi à l’extérieur. Le leader du classement vaudois a peiné à trouver l’ouverture contre le FCAM. Malgré une domination de la possession de l’équipe locale, les Ajoulots ont tenu bon en première mi-temps, selon Benoît Yerly membre du comité du club jurassien. Les hommes de Thierry Payet ont évolué à 10 contre 11 dès l’heure de jeu après une expulsion jugée « sévère » par le camp ajoulot. Le FCAM a toutefois fait « jeu égal », indique Benoît Yerly, avec son adversaire mais a été puni dans le temps additionnel. L’unique but de la rencontre a été inscrit par les Vaudois à la 98e.
Avec cette défaite, Ajoie-Monterri glisse dans la zone rouge du classement de 2e ligue interrégionale. 13e du classement, il ne compte cependant qu’une seule longueur de retard sur la 7e place. /fwo










