Un duel âpre sans que les filets ne tremblent. Le FC Ajoie-Monterri a réalisé un match nul 0-0 chez les Soleurois de Lommiswil samedi dans le championnat de 2e ligue interrégionale. Si aucun but n’a été inscrit dans cette rencontre, l’arbitre a tout de même eu du travail. Il a distribué dix cartons jaunes (quatre côté ajoulot, six côté soleurois), dont quatre biscottes pour Lommiswil dans le temps additionnel du match. Ce résultat n’arrange pas le FCAM qui reste à portée de tir de la zone rouge. Les Ajoulots comptent trois points d’avance sur le premier non-relégable, Muri-Gümligen, dont le match contre Bosna Neuchâtel a été renvoyé ce samedi. /nmy
Une bataille sans issue pour le FC Ajoie-Monterri
Les footballeurs ajoulots de 2e ligue interrégionale ont concédé le match nul 0-0 à Lommiswil ...
RFJ
Sur le même sujet
- 06.06.2026 - 21:07 Le FC Ajoie-Monterri sauve sa peau en 2e ligue interrégionale
- 31.05.2026 - 17:18 Le duo Aurélien Barré-Macio Barbosa sur le banc du FCAM
- 30.05.2026 - 19:29 Le FC Ajoie-Monterri se donne un bon bol d’air
- 23.05.2026 - 20:07 Le FC Ajoie-Monterri fait un pas de plus vers le maintien
- 14.05.2026 - 09:39 Alexandre Martinovic provisoirement à la tête du FCAM










