Les joueurs des SRD peuvent à nouveau s’exprimer

Au soir d’une première victoire de la saison à domicile, la direction des SR Delémont a levé ...
Les joueurs des SRD peuvent à nouveau s’exprimer

Au soir d’une première victoire de la saison à domicile, la direction des SR Delémont a levé les restrictions de communication qui interdisaient depuis près de deux mois aux joueurs de s’entretenir avec les médias.

Des joueurs delémontains, ici Matthew Mäder, répondant aux médias, une image que l'on n'avait plus vue depuis près de deux mois. (Photo : Georges Henz) Des joueurs delémontains, ici Matthew Mäder, répondant aux médias, une image que l'on n'avait plus vue depuis près de deux mois. (Photo : Georges Henz)

Tenus au silence depuis près de deux mois et une sixième défaite d’affilée face à Cham le 8 septembre, les joueurs des SR Delémont pourront à nouveau s’exprimer devant les médias. Après la première victoire à domicile de la saison de Promotion League de football ce dimanche, la direction a levé les restrictions de communication qu’elle imposait à ses joueurs, et par ricochet aux journalistes et rédactions qui suivent l’actualité du club. Cette mesure temporaire, mais assez rare par sa longueur, « visait à permettre aux joueurs de se concentrer pleinement sur leur performance sportive », rappellent les SRD dans un communiqué envoyé dimanche soir. Sous ce régime du « silence radio », les footballeurs delémontains ont signé trois victoires, trois nuls et trois défaites. /comm-jpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus