Le FC Ajoie-Monterri rejoint en fin de match

L’équipe ajoulote de 2e ligue interrégionale de football a partagé l’enjeu contre Lerchenfeld ...
Le FC Ajoie-Monterri rejoint en fin de match

L’équipe ajoulote de 2e ligue interrégionale de football a partagé l’enjeu contre Lerchenfeld samedi à Courgenay. Le but égalisateur a été inscrit à la 85e.

Alexandre Oudot a concédé le but égalisateur à la 85e. (Photo : archives/Georges Henz) Alexandre Oudot a concédé le but égalisateur à la 85e. (Photo : archives/Georges Henz)

Le FC Ajoie-Monterri doit se contenter du match nul. La formation ajoulote a été tenue en échec 1-1 par Lerchenfeld samedi sur la pelouse de Courgenay en 2e ligue interrégionale de football. Elle ne confirme pas sa victoire acquise le week-end dernier à l’occasion de la reprise du championnat. Les hommes de Thierry Payet avaient pourtant trouvé le chemin des filets en premier lors de cette rencontre. Après une première mi-temps vierge en but, Danny Rethy Chi a ouvert la marque à la 67e. Le FCAM n’est toutefois pas parvenu à maintenir cet écart. Il a concédé l’égalisation à 5’ de la fin du temps réglementaire.

Les Ajoulots conservent leur 5e place au classement. Ils possèdent quatre longueurs de retard sur le podium. Le FC Ajoie-Monterri défiera le leader de 2e ligue interrégionale le week-end prochain. /fwo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus