Le FC Ajoie-Monterri reste dans sa spirale négative

La formation jurassienne s’est inclinée contre Ueberstdorf 3-1 dimanche après-midi en 2e ligue ...
Le FC Ajoie-Monterri reste dans sa spirale négative

La formation jurassienne s’est inclinée contre Ueberstdorf 3-1 dimanche après-midi en 2e ligue interrégionale de football. Elle concède une sixième défaite consécutive.

Le gardien du FCAM Alexandre Oudot n'a pas pu aider son équipe à ramener les trois points dimanche. (Photo : archives/Georges Henz). Le gardien du FCAM Alexandre Oudot n'a pas pu aider son équipe à ramener les trois points dimanche. (Photo : archives/Georges Henz).

Le FC Ajoie-Monterri n’arrive plus à gagner. Les Ajoulots ont perdu dimanche après-midi sur la pelouse d’Ueberstdorf 3-1 en 2e ligue interrégionale de football. Ils concèdent une sixième défaite consécutive en championnat. Le FCAM n’a plus remporté le moindre succès depuis le 12 avril dernier.

Les hommes de Thierry Payet avaient pourtant ouvert le score à la 56e minute de jeu par l’intermédiaire d’Alexis Berberat. Les Fribourgeois ont égalisé 9’ plus tard sur une longue touche. Le FC Ajoie-Monterri a finalement concédé la défaite en encaissant deux buts en trois minutes (74e et 77e) sur des « erreurs individuelles », selon le président Jean-Baptiste Petitgnat.

Le FCAM occupe toujours la 7e place du classement à 13 points de la barre. Il tentera de retrouver le sourire le week-end prochain à domicile. « Ce sera le moment de réagir », indiquait encore Jean-Baptiste Petitgnat. /fwo


Actualités suivantes

Articles les plus lus