Le FC Ajoie-Monterri prend un peu d’air

Les footballeurs ajoulots ont gagné 2-0 sur la pelouse de Bülach samedi soir en 2e ligue interrégionale ...
Le FC Ajoie-Monterri prend un peu d’air

Les footballeurs ajoulots ont gagné 2-0 sur la pelouse de Bülach samedi soir en 2e ligue interrégionale. Ils prennent une avance de quatre points sur la barre et leur adversaire du jour.

Danny Rethy Chi a marqué le deuxième but du FC Ajoie-Monterri. (Photo : archives Georges Henz) Danny Rethy Chi a marqué le deuxième but du FC Ajoie-Monterri. (Photo : archives Georges Henz)

Le FC Ajoie-Monterri remporte un match important contre un adversaire direct. Les footballeurs ajoulots se sont imposés sur la pelouse de Bülach 2-0 samedi soir dans le championnat de 2e ligue interrégionale. Ils ont trouvé la faille après seulement neuf minutes de jeu grâce à Iago Quintas. Danny Rethy Chi a permis à son équipe de prendre deux longueurs d’avance dès le retour des vestiaires pour disputer la deuxième période plus sereinement.

Le FCAM retrouve la victoire après le nul frustrant du week-end dernier. Il remonte au 9e rang et prend quatre longueurs d’avance sur son adversaire du jour qui occupe la première place de relégable. /cra


Actualités suivantes

Articles les plus lus