Les billets pour la finale sont partis comme des petits pains

Toutes les places pour la finale de la Coupe de Suisse de hockey sur glace à Lausanne entre ...
Les billets pour la finale sont partis comme des petits pains

Toutes les places pour la finale de la Coupe de Suisse de hockey sur glace à Lausanne entre le HC Ajoie et Davos dans le camp ajoulot ont été vendues

La Vaudoise Arena sera bien remplie le 2 février. (Photo : archives / lausannehc.ch) La Vaudoise Arena sera bien remplie le 2 février. (Photo : archives / lausannehc.ch)

La Vaudoise Arena sera « jaune et noir » le 2 février. Plus de 7'000 tickets pour la finale de la Coupe de Suisse entre le HC Ajoie et Davos ont déjà été vendus alors que la billetterie a ouvert lundi à midi. Toutes les places dans le secteur ajoulot ont été vendues. Les restantes se trouvent dans le camp davosien.

Pour le président du club ajoulot Patrick Hauert, « c’est quelque chose d’indescriptible ». C’est également un soulagement puisqu’il fallait près de 6'000 personnes « pour entrer dans son argent par rapport au budget ».  Pour lui, cela montre également que « le HC Ajoie est un club bien aimé sur l’ensemble de la population ».

Patrick Hauert : « C’est quelque chose d’indescriptible »

Les défis pour cette finale ne sont pas seulement pour le club. Les compagnies jurassiennes de transports s'activent pour offrir la possibilité aux supporters de se rendre du côté de Lausanne. L'une d'elles va mettre à disposition une trentaine de cars pour transporter environ 1'500 personnes. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus