Giacomo Casserini prendra la direction du Haut-Valais

Le défenseur tessinois quittera le HC Ajoie à la fin de la saison pour rejoindre Viège, futur ...
Giacomo Casserini prendra la direction du Haut-Valais

Le défenseur tessinois quittera le HC Ajoie à la fin de la saison pour rejoindre Viège, futur adversaire du HCA en play-off

Giacomo Casserini quittera Porrentruy à la fin de la saison (photo : Georges Henz). Giacomo Casserini quittera Porrentruy à la fin de la saison (photo : Georges Henz).

Giacomo Casserini a décidé de changer d’air. Le défenseur tessinois (30 ans) va quitter le HC Ajoie à la fin de la saison pour rejoindre le HC Viège, en Swiss League de hockey sur glace, où il a signé pour deux exercices, d'après le site internet du club haut-valaisan. Les Viégeois seront d’ailleurs les adversaires du HCA au premier tour des play-off, à partir de ce mercredi.

Giacomo Casserini aura patiné pendant huit saisons à Porrentruy, remportant un titre de champion de Suisse de Ligue B et une Coupe de Suisse. Le Tessinois a porté à plus de 300 reprises le maillot des « jaune et noir » en compétition officielle. /mle

Giacomo Casserini (ici à droite, avec Zaccheo Dotti) a gagné la Coupe de Suisse avec le HCA en 2020 (photo : archives Georges Henz). Giacomo Casserini (ici à droite, avec Zaccheo Dotti) a gagné la Coupe de Suisse avec le HCA en 2020 (photo : archives Georges Henz).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus