Cédric Seuret, caméraman du club de hockey sur glace ajoulot, rejoindra Zurich à vélo ce vendredi. Il assistera au premier match du HCA à l'extérieur et était l'invité de La Matinale ce mercredi pour présenter son défi
Le HC Ajoie vivra son premier déplacement de la saison en National League ce vendredi. Les hockeyeurs ajoulots se rendront à Zurich, en car, pour affronter les ZSC Lions. Cédric Seuret fera lui aussi le déplacement, à la force de ses mollets. Le caméraman du HC Ajoie va relier la patinoire à Porrentruy à celle de Zurich à vélo, soit plus de 156 km. Un défi parti d’un pari et pour lequel le cycliste amateur s'est préparé. Cédric Seuret roulera aussi en soutien à l’Association jurassienne d’aide aux familles d’enfants atteints d’un cancer. Plus de 2'000 francs de dons avaient déjà été récoltés mercredi matin. /mmi











