Le HC Delémont-Vallée peut se rassurer. Il a bien entamé la saison de 1re ligue de hockey sur glace ce vendredi, avec une victoire contre Yverdon 4-1. Sur leurs terres, les Fantômes ont été quelque peu chahutés en première partie, contre des Vaudois qui ont ouvert le score dans la première minute de jeu. L’égalisation est venue à la 16e, avec un tir de Clément Stemer. Le HCDV prenait ensuite le large dans le deuxième tiers avec une réussite de Vincent Stemer, puis deux buts de Lucas Bonati à la 46e minute et de Léo Gygax à quelques secondes de la sirène finale. /vja










