Le HC Delémont-Vallée réagit au départ de Tristan Vauclair

Le club régional de hockey sur glace a publié jeudi soir un communiqué dans lequel il dit regretter ...
Le HC Delémont-Vallée réagit au départ de Tristan Vauclair

Le club régional de hockey sur glace a publié jeudi soir un communiqué dans lequel il dit regretter le départ de l’entraîneur de son mouvement juniors

Le HC Delémont-Vallée devra trouver un nouvel entraineur pour son mouvement juniors. (Photo : archives). Le HC Delémont-Vallée devra trouver un nouvel entraineur pour son mouvement juniors. (Photo : archives).

Le départ de Tristan Vauclair suscite de la déception au sein du HC Delémont-Vallée. Le club de hockey sur glace a publié jeudi soir un communiqué de presse. Il dit prendre acte de la décision de l’entraîneur de son mouvement juniors, « malgré la proposition de contrat à durée indéterminée qui lui a été formulé ». Le HCDV souligne qu’il regrette amèrement ce départ « alors qu’il n’a pas été possible de réaliser complètement les objectifs de développement fixés lors de son engagement ». Le club remercie Tristan Vauclair pour son implication et le travail de qualité fourni depuis septembre 2020.

Le HC Delémont-Vallée espère que « cet événement sera enfin déclencheur de la mise en œuvre d’une structure cantonale indépendante et autonome incluant l’ensemble des clubs de hockey jurassiens ». Selon son président, Vincent Queloz, il s’agirait de trouver une solution pour collaborer plus efficacement.

Le club régional indique qu’il se lance désormais à la recherche d’une personne qui lui permettra de poursuivre le développement de son mouvement juniors qui compte quelque 165 jeunes joueurs. Pour rappel, le HC Ajoie a annoncé jeudi soir que Tristan Vauclair allait rejoindre la direction de la formation du club ajoulot de National League. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus