Lourde défaite pour le HC Delémont-Vallée

Battu 7-0 à Rheintal samedi, le HCDV jouera sa survie en 1re Ligue le week-end prochain sur ...
Lourde défaite pour le HC Delémont-Vallée

Battu 7-0 à Rheintal samedi, le HCDV jouera sa survie en 1re Ligue le week-end prochain sur la glace de Herisau

Michael Chételat et ses joueurs devront livrer une dernière bataille pour se maintenir. (Photo : HC Delémont-Vallée/Yann-Eric Rebetez). Michael Chételat et ses joueurs devront livrer une dernière bataille pour se maintenir. (Photo : HC Delémont-Vallée/Yann-Eric Rebetez).

Le HC Delémont-Vallée devra passer par un ultime duel pour assurer son maintien en 1re Ligue. Les hockeyeurs jurassiens ont perdu 7-0 à Rheintal samedi soir lors de l’avant-dernière journée de la saison régulière. A la mi-match, les Fantômes étaient déjà menés 5-0 par les St-Gallois, 5es de la hiérarchie.

Au classement, les joueurs de Michael Chételat occupent le 10e rang, juste au-dessus de la barre. A une journée de la fin, ils comptent trois points d’avance sur le premier relégable Herisau mais avec un match en plus. Les Appenzellois disputeront leur rencontre en retard mardi contre la lanterne rouge avant de recevoir les Delémontains samedi prochain. Le HCDV pourra donc assurer son maintien le 27 janvier sur la glace de Herisau. /nmy


Actualités suivantes

Articles les plus lus