Il y a eu un festival de buts vendredi soir au Forum BIWI. Le SHC Rossemaison a battu Rothrist 12-7 dans le championnat de LNA d’inline hockey. Les Jurassiens menaient déjà 5-1 à la première pause mais ont vu leur adversaire revenir dans le tiers intermédiaire. Le score était de 7-6 à l’entame de la dernière période. Le SHC Rossemaison a donc mis les bouchées doubles pour aller chercher ce succès qui lui permet d’occuper la 2e place du classement avec 9 points en quatre parties. /jeb
Une douzaine pour les Jurassiens
Il y a eu un festival de buts vendredi soir au Forum BIWI. Le SHC Rossemaison a battu Rothrist ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









