Le chant de la victoire pour les Rossignols. Le SHC Rossemaison a célébré une deuxième victoire de suite dans le championnat de Ligue A d’inline hockey. Samedi en fin de journée, les joueurs jurassiens l’ont emporté 9-7 (3-2, 2-2, 4-3) contre Givisiez à domicile. Au classement, les Vadais pointent à la 3e place. /bbo
Trois points de plus pour le SHC Rossemaison
Le chant de la victoire pour les Rossignols. Le SHC Rossemaison a célébré une deuxième victoire ...
RFJ









