Le SHC Rossemaison empoche la victoire et la qualification face au SHC Buix. Les joueurs vadais d’inline hockey ont dominé les Ajoulots 6-2 (2-0 2-2 2-0) dimanche après-midi au Forum Biwi. Cette victoire dans le 3e acte des quarts de finale des play-offs de ligue A permet aux hommes de Cédric Boss d’accéder en demi-finales. Champions en titre, les Rossignols peuvent ainsi lorgner sur un deuxième titre d’affilée. Leur adversaire en demi-finales n’est toutefois pas encore connu. /ygo
Le derby et les demi-finales pour Rossemaison
Les Rossignols l’ont emporté 6-2 face à Buix dimanche lors du 3e acte des quarts de finale ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









