Rossemaison qualifié pour les demies, Buix continue d’y croire

Le SHC Rossemaison a dominé le SHC Ajoie 5-3 samedi soir et passe en demi-finale des play-off ...
Rossemaison qualifié pour les demies, Buix continue d’y croire

Le SHC Rossemaison a dominé le SHC Ajoie 5-3 samedi soir et passe en demi-finale des play-off. Le SHC Buix a, lui, battu Sayaluca 5-4 et égalise dans sa série

Louis Merçay et ses coéquipiers du SHC Rossemaison passe en demi-finale. (photo : archives Mauricette Schnider) Louis Merçay et ses coéquipiers du SHC Rossemaison passent en demi-finale. (photo : archives Mauricette Schnider)

Ça passe pour le SHC Rossemaison. Les Mustangs ont battu le SHC Ajoie 5-3 (1-0, 1-2, 3-1) samedi soir lors de l'acte II des quarts de finale des play-off de Ligue A d'inline hockey à Fontenais. Ils ont fait la différence dans le 3e tiers, en prenant trois longueurs d’avance à neuf minutes du terme de la partie. Les Vadais remportent leur série 2-0 et se qualifient pour les demi-finales. Ils affronteront Givisiez, tombeur de Rothrist, pour une place en finale. 


Buix peut y croire

De son côté, le SHC Buix reste en vie. Les Ajoulots ont battu les Luganais de Sayaluca 5-4 (1-1, 0-1, 4-2) samedi soir à domicile dans l’acte II des quarts de finale. Les Tessinois sont revenus à un but des Gravalons à moins de deux minutes de la fin du match, mais les joueurs de Grégory Meyer ont tenu bon pour égaliser à 1-1 dans la série et s’offrir un match décisif. Cette rencontre aura lieu dimanche à 17h au Tessin. Le vainqueur affrontera Bienne Seelanders en demi-finale. /tri


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus