La crème continentale du inline-hockey s’invite à nouveau dans le Jura. Le SHC Rossemaison organisera du 28 au 30 août prochains la Coupe d’Europe des clubs champions. Cette compétition reine se déroulera au Forum Biwi. Le SHC Rossemaison met sur pied cet événement pour la cinquième fois après 2005, 2009, 2013 et 2018. Le club jurassien organisera aussi la Coupe d’Europe U19 l’an prochain. Les matches auront lieu du 3 au 5 juillet. /rch-comm
La cour des grands à Rossemaison
La crème continentale du inline-hockey s’invite à nouveau dans le Jura.
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









