Le SHC Rossemaison défait lors de l’acte I de la finale des play-off de Ligue A d'inline hockey. La formation de Cédric Boss a chuté face à Rothrist 5-3 (2-0, 2-0, 1-3) samedi au Forum Biwi. Menée 4-0 après deux tiers, elle est revenue à 4-1 grâce à Yaël Hirt à la 45e. Les Argoviens ont inscrit le 5-1 à la 54e et les Rossignols ont réagi trop tardivement pour espérer revenir au score. Fabio Mestre a inscrit un doublé à moins de trois minutes du terme de la rencontre. Cette finale se joue au meilleur des cinq matches. Le SHCR aura l’occasion de réagir dès dimanche à 15h à domicile. /tri
Le SHC Rossemaison perd l’acte I
L’équipe jurassienne d'inline hockey s’est inclinée face à Rothrist 5-3 samedi à domicile dans ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









