Le SHC Rossemaison concède sa première défaite de la saison de Ligue A d’inline hockey. Les Rossignols ont été battus 3-2 après les tirs au but (0-0 1-2 1-0 1-0) à Rothrist mercredi soir. Ils ont mené par deux fois au score dans cette partie grâce à des buts de Jérôme Choffat (24e) et Vincent Stemer (37e). Le 3e du classement a toutefois arraché la prolongation à deux minutes de la sirène finale. Les Argoviens ont ensuite réussi à inscrire un penalty lors de la séance des tirs au but, contre aucun pour les Jurassiens. Le SHC Rossemaison reste 2e de la hiérarchie, à 2 longueurs du leader Malcantone, mais avec un match de moins au compteur. /emu
Fin de série pour le SHC Rossemaison
Les Rossignols ont perdu 3-2 après les tirs au but mercredi à Rothrist en Ligue A d’inline ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









