Les larmes du FC Sochaux-Montbéliard

Le ciel s'est effondré sur la tête des joueurs du FC Sochaux-Montbéliard. En ligue 1 de football ...
Les larmes du FC Sochaux-Montbéliard

  Jordan Ayew et le FC Sochaux-Montbéliard n'ont pas réussi à se maintenir. C'est finalement Evian Thonon Gaillard qui restera en ligue 1. (photo: www.fcsochaux.fr)

Le ciel s'est effondré sur la tête des joueurs du FC Sochaux-Montbéliard. En ligue 1 de football français, les Doubistes ont perdu 3-0 contre Evian Thonon Gaillard, samedi soir à Bonal. Cette défaite est synonyme de relégation pour les hommes d'Hervé Renard. Ils militeront donc en ligue 2 la saison prochaine.

Les Sochaliens n'ont pas été à la hauteur de l'événement. Ils ont semblé crispés par l'enjeu et n'ont jamais trouvé leurs marques face à un adversaire qui s'est battu comme un beau diable. Au final, cette défaite est rageante pour le FCSM qui croyait dur comme fer au maintien. La relégation est dure à avaler, le FC Sochaux-Montbéliard étant l'équipe qui a milité le plus de saisons dans l'élite du football français.

En conférence de presse après le match, Hervé Renard a affirmé qu'il ne sera plus l'homme fort de Bonal la saison prochaine. /mle


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus