L’usine BAT de Boncourt aura un nouveau directeur à partir du 1er juillet. Le groupe a proposé au directeur actuel, Nicolas Walliman, d’assumer la fonction de directeur Régional du secteur Energie et Environnement, Santé et Sécurité au travail pour les unités de production et les marchés situés dans la Région de l’Europe de l’Ouest. Poste que Nicolas Wallimann a accepté. Ainsi, le groupe a dû lui trouver un successeur. Il s'agit de John O’Reilly, actuellement directeur des achats pour la Région Europe de l’Ouest. Basé à Londres, il déménagera dans le Jura tout prochainement afin de reprendre la tête de l’usine boncourtoise dès le 1er juillet. /comm+afa
Du changement à la tête de BAT
L’usine BAT de Boncourt aura un nouveau directeur à partir du 1er juillet. Le groupe a proposé ...
RFJ
Sur le même sujet
- 03.10.2025 - 15:11 Le nouveau propriétaire du site BAT, de restaurateur à entrepreneur
- 16.09.2025 - 19:01 Le site de BAT va revivre à Boncourt
- 08.12.2024 - 09:58 De Burrus à la fermeture de BAT dans un documentaire
- 21.12.2023 - 10:00 Un paquet de souvenirs de BAT a été déposé sous le sapin des archives cantonales
- 01.12.2023 - 15:14 Des cigarettes BAT seront produites à Neuchâtel









