Les banques Raiffeisen du Jura et du Jura bernois dans les chiffres noirs. Elles ont enregistré une progression qualifiée de réjouissante au premier semestre 2015, selon un communiqué publié mercredi. Cela malgré un environnement difficile, avec l’abandon du taux plancher et l’introduction d’intérêts négatifs. Le bilan a atteint 3,9 milliards de francs. Il augmente ainsi de 4,3% par rapport au précédent semestre. Le bénéfice brut des succursales de la région a lui progressé de 1 % pour un total de 12,2 millions de francs. Quant au produit d’exploitation, il a connu une hausse de 0,8% pour se porter à 27, 2 millions de francs. /emu
Résultats positifs pour les banques Raiffeisen
Les banques Raiffeisen du Jura et du Jura bernois dans les chiffres noirs. Elles ont enregistré ...
RFJ
Sur le même sujet
- 24.03.2025 - 10:29 Un nouveau président de la direction pour la Banque Raiffeisen Clos du Doubs et Haute-Ajoie
- 03.09.2024 - 10:28 Bénéfice en hausse pour les Banques Raiffeisen du Jura et du Jura bernois
- 23.01.2024 - 11:37 Raiffeisen réduit l’activité de trois agences aux Franches-Montagnes
- 21.04.2023 - 11:49 Les voyants des banques Raiffeisen de la région sont au vert
- 05.04.2022 - 15:39 « Excellent » résultat pour les banques Raiffeisen du Jura et du Jura bernois








