« Une véritable insulte pour l’ensemble des salariés de la région ». C’est de cette manière qu’Unia Transjurane qualifie l’augmentation des primes de caisse maladie. Le syndicat s’est exprimé mercredi dans un communiqué. Selon lui, ces hausses ne correspondent pas à la réalité des coûts. Unia ajoute qu’elles résultent au contraire du laisser-faire des autorités fédérales, qui sont, à son sens, entièrement soumises aux lobbys des assurances, et qui s’enrichissent sur le dos des travailleurs. /emu+comm
Primes de caisse maladie : Unia s’insurge
« Une véritable insulte pour l’ensemble des salariés de la région ». C’est de cette manière ...
RFJ
Sur le même sujet
- 01.05.2025 - 16:38 300 personnes défilent à Moutier pour le 1er mai interjurassien
- 25.04.2023 - 14:46 Relancer la machine du progrès social lors du 1er mai interjurassien
- 19.05.2021 - 15:02 Large soutien politique et syndical pour l’égalité salariale dans le Jura
- 13.04.2021 - 16:24 Ex-confiserie Werth : « personnel roulé dans la farine » selon Unia
- 08.03.2021 - 16:22 Égalité salariale : les Jurassiens trancheront le 13 juin









