Le FC Bassecourt se cherche un nouveau président. Didier Beuchat a fait part de son retrait avec effet immédiat jeudi soir lors de l’assemblée générale du club vadais de 1re ligue de football. Le but du FCB consiste à dénicher une personne avec un large réseautage pour trouver de nouvelles sources de financement. Des contacts ont été entrepris en ce sens avec plusieurs personnes susceptibles de reprendre cette fonction. Le vice-président actuel du FC Bassecourt, Albert Lusa, va assurer l’intérim. /bbo
FC Bassecourt: à la recherche d'un nouveau président
Le FC Bassecourt se cherche un nouveau président. Didier Beuchat a fait part de son retrait ...
RFJ









