Le Château du Domont à Delémont n'a plus de tenancier. Valérie Hanser et son époux John ont décidé de mettre un terme à l’aventure en fin d’année. Ils avaient repris le restaurant sur les hauteurs de la capitale jurassienne voilà bientôt trois ans. Le restaurant du Domont était ouvert d’avril à décembre et du vendredi au dimanche ainsi que les jours fériés avec pour public cible une clientèle familiale. La Bourgeoisie de Delémont, propriétaire du site, est sur la bonne voie pour trouver un repreneur afin que le restaurant puisse ouvrir dès ce printemps, selon sa présidente Christiane Boillat. /afa








