Du changement à la tête de la Paléontologie A16

Jean-Paul Billon-Bruyat est le nouveau responsable de la branche paléontologique de la section ...
Du changement à la tête de la Paléontologie A16

Jean-Paul Billon-Bruyat est le nouveau responsable de la Paléontologie A16. Il sera appuyé par Laurent Christe, administrateur RH et finances

Jean-Paul Billon-Bruyat et Laurent Christe Jean-Paul Billon-Bruyat et Laurent Christe ont été nommés coresponsables à la Paléontologie A16.

Jean-Paul Billon-Bruyat est le nouveau responsable de la branche paléontologique de la section archéologie et paléontologie de l’Office jurassien de la culture. Il sera appuyé par Laurent Christe, administrateur RH et finances. Au bénéfice de contrats à durée déterminée jusqu’à la fin de l’année 2018, le duo expérimenté aura pour tâche de mener à terme les recherches scientifiques liées aux fouilles effectuées sur le tracé de l’autoroute A16 ainsi que la transmission du patrimoine paléontologique et de ses données au JURASSICA Museum.

Titulaire d’un doctorat en sciences de l’univers avec spécialisation en paléontologie, Jean-Paul Billon-Bruyat, 41 ans, de Porrentruy, travaille en tant que responsable scientifique à la PAL A16 depuis 2004. Il a succédé le 1er février 2017 à Wolfgang A. Hug, démissionnaire, au poste de responsable de la Paléontologie A16.

Laurent Christe, 55 ans, de Delémont, prendra quant à lui la succession d’Alain Merçay, qui fait valoir son droit à la retraite au 30 avril 2017, après sept années de travail au sein de la section archéologie et paléontologie. Docteur en sciences économiques, Laurent Christe a été nommé au titre d’administrateur RH et finances à 80%. /comm+afa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus